10 mai 2020 Par Yoann BUKOWSKI Non

Nouveau Moteur PRT AIR X

PRT-ELECTRONIC est fier de vous présenter son nouveau moteur entièrement développé en France !

Ce nouveau moteur est l’aboutissement de plusieurs années de travail et de recherche afin de proposer quelque chose d’innovant et qui apporte un réel gain sur plusieurs points :

  • Système d’auto-alignement des roulements par Silentbloc (limite l’usure des roulements et augmente les performances.
  • Moteur ultra court -6mm hors roulements. (limite le dépassement et le frottement de la cage sur les châssis DTM actuels)
  • Recentrage des masses vers la joue de fixation (idéal DTM et TT)
  • Refroidissement accru de la bobine par les ouvertures prévues.
  • Premier moteur équipé d’un radiateur à ailettes sur la bobine.
  • Moteur plus léger de 10 Grs que sont prédécesseur.
  • Resistance générale réduite par des bornes en connexion directes. (sans plaques bornier)
  • Connecteur capteurs à 90° pour limiter les risques d’arrachement sur les chocs latéraux.